Liens en direction de mes différents blogs et photoblogs

Répertoire d'une trentaine de blogs et photoblogs séparés en deux listes distinctes en fonction de la plate-forme qui les supporte. La liste de gauche rassemble les textes, les photographies, les images publiés sur Blogger et celle de droite, correspond aux publications faites sur Tumblr. Parmi ces blogs certains sont mis à jour plusieurs fois par semaine, d'autres restent parfois de longs mois sans ajouts de nouveaux billets. Ce répertoire ne recense pas mes blogs de façon exhaustive : les blogs laissés depuis longtemps à l'abandon n'y figurent pas, et d'autres, estimés sans intérêts, ne sont pas listés, non plus.
Alors qu'il n'est plus alimenté depuis février 2011, je fais une exception à cette règle pour Cloudy Days, parce que c'est l'un de mes premiers blogs et qu'il a occupé mon quotidien pendant pas mal de temps, plusieurs années. À ce jour, mercredi 21 mai 2014, Cloudy Days totalise 29985 pageviews.
Côté Tumblr, GTK 751 | Mikkado est le microblog auquel je suis le plus attaché : il a maintenant un plus de 7 ans d'existence et il exprime, en quelque sorte, le regard que je porte sur mon environnement.
Et puis, il y a Horizon qui prend une place particulière dans ce répertoire en synthétisant très régulièrement une bonne partie de mes activités sur le Web, tout en relayant mes réflexions sur le monde, mes variations d'humeurs parfois teintées par de la musique.
J'ai l'impression qu'un individu doué d'un minimum d'intelligence pourrait, en analysant sommairement la somme de ces publications, se faire une idée assez précise sur la manière dont j'envisage actuellement l'existence. Mais, prétendre connaître, à partir de ces publications, le monde tel que je me le représente n'est certainement pas possible. Tout ceci, tout ce qui s'affiche sur le Web, dans la direction indiquée par cette trentaine de liens, n'a d'importance qu'à mes yeux ou presque. Je ne dois pas me leurrer. Ce n'est pas ainsi que j'obtiendrai mon quart d'heure de célébrité, une once de reconnaissance. Trente blogs et photoblogs n'y suffiront pas.